La communication de nos jours devient un enjeu contribuant à renforcer les relations avec nos clients et nos partenaires pour rester toujours à leur écoute et répondre à leurs attentes dans un environnement socio-économique très contraignant.

Le Président Directeur Général
DINAR Kada

Ce site Web, étant comme un portail permettant la communication interactive et le partage d’informations avec les clients et partenaires sur les activités, développement et perspectives de la société.

Malgré les enjeux et les défis socio-économique de la conjoncture actuelle, l’ECDE n’épargne aucun effort pour consolider de plus en plus sa notoriété et sa position sur un marché national marqué par une forte concurrence et par conséquent assurer sa compétitivité et sa pérennité.

L’ECDE grâce à sa référence incontestable en matière de management stratégique et le professionnalisme de son personnel est devenu aujourd’hui un des leaders nationaux dans le domaine cimentier.

L’ECDE poursuivra ses démarches de progrès, de performances et d’amélioration continue dans les domaines techniques et managériales en s’engageant à :

  • Identifier, gérer et maitriser les risques associés à son activité et de saisir les opportunités qui se présentent,
  • Pérenniser l’activité cimentière par une utilisation rationnelle et économe des ressources naturelles (matières premières et énergie),
  • Concilier les performances économiques, sociales et environnementales par la mise en place de process innovants, plus efficaces et durables,
  • Moderniser continuellement son outil de production,
  • Orienter les efforts de commercialisation des produits fabriqués vers l’exportation en diversifiant nos produits,
  • Assurer une ressource humaine efficace par le développement permanant des compétences à travers des formations adaptées,
  • Gérer la relève du personnel notamment pour les postes clés,
  • Préserver la santé & la sécurité des personnes et des biens

En ma qualité de premier responsable de la société, je m’engage à mobiliser toutes les ressources humaines, organisationnelles, matérielles et financières nécessaires à l’effet de mettre en œuvre la politique de la société.

Tous les acteurs de la société doivent contribuer activement à la réussite de cette démarche et s’adhérer parfaitement à la Politique de la Société.